Clef-en-ligne.com vous propose un outil pratique dans la préparation de votre achat : configurez votre cylindre en 5 étapes ! Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le configurateur de cylindres et de suivre les étapes décrites. C’est simple et rapide !

Clef en Ligne propose des cylindres de serrure de type européen. Ces cylindres sont reconnaissables à leur forme. Pour toute autre demande, c’est-à-dire pour un autre type de cylindre, vous pouvez contacter l’équipe en vous rendant sur la page contact de Clef en ligne.

Première étape : le type de cylindre

Vous devrez identifier sur votre porte le type de cylindre dont vous avez besoin. Il peut s’agir d’un cylindre deux entrées, d’un demi-cylindre ou d’un cylindre à bouton.

Deuxième étape : l’option clef unique

Vous pouvez choisir entre un cylindre à clé unique, ou cylindre s’entrouvrant, et un cylindre fonctionnant avec des clés distinctes.

Troisième étape : le niveau de sécurité

Vous avez le choix entre trois niveaux de sécurité :

  • la sécurité standard, le cylindre est livré avec des clés simples, non brevetées, pour une protection courante ;
  • la sécurité moyenne, le cylindre est livré avec des clés brevetées incopiables ;
  • la sécurité renforcée, le cylindre est livré avec des clés brevetées incopiables tridimensionnelle ou réversible.

Quatrième étape : les modèles de cylindres

En fonction des choix faits précédemment, il vous sera demandé de choisir un modèle de cylindre.

Cinquième étape : le choix du cylindre

Pour terminer, il vous suffit de choisir votre cylindre en fonction des dimensions qui sont les vôtres, des schémas sont à votre disposition dans le configurateur pour vous aider dans cette étape.

Ajouter votre produit au panier et n’hésitez pas à revenir sur le blog pour nous dire si le configurateur de cylindre vous a aidé !

Configurez votre cylindre en 5 étapes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.