Clef-en-ligne.com propose un nouveau site web permettant de créer facilement un organigramme de clés pour hiérarchiser les droits d’accès à une structure. Ce site apporte des conseils et des explications sur la réalisation d’un organigramme de serrure et donne directement la possibilité de le configurer, de le visualiser et de faire une demande de devis.

Les étapes sont simples : il faut commencer par identifier et lister les portes de la structure puis choisir le type et les dimensions du cylindre et enfin associer les niveaux d’accès aux usagers. L’inventaire des portes du bâtiment doit être fait en amont, l’idéal étant de schématiser l’organisation des accès. Un simple dessin sur papier permet souvent d’y voir beaucoup plus clair. Le choix des cylindres est également très important (à double entrée, à bouton ou le demi-cylindre) selon le sens d’ouverture de la porte. Enfin, et avant de visualiser l’organigramme et de faire la demande de devis, il faut savoir quel niveau de sécurité doit être appliqué (clé brevetée ou non).

organigramme de clés

Ce nouveau site a pour objectif de participer et d’accompagner les professionnels dans la gestion et la hiérarchisation des accès à leur structure.Pour en savoir plus, rendez-vous directement sur www.mon-organigramme.fr !

Mon-organigramme.fr : un site permettant de réaliser soi-même un organigramme de clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.