Vachette lance Revo’Motion

Vachette est une entreprise française, filiale du groupe suédois Assa Abloy, spécialiste et leader de la serrurerie en France depuis de très nombreuses années. En 2015 la marque lance Revo’Motion, une gamme de serrure connectée à lecture d’empreinte digitale. Il s’agit d’un système de fermeture perfectionné pour contrôler l’accès à son domicile. Le dispositif intègre une poignée électronique, un cylindre motorisé, la reconnaissance biométrique, une connexion bluetooth, une alarme de sécurité et le verrouillage automatique.

Serrure connectée à lecture d’empreinte digitale

L’ouverture du cylindre motorisé peut donc se faire par lecture de l’empreinte digitale mais aussi avec une télécommande, un code ou un smartphone. Avec Revo’Motion, Vachette propose une solution idéale de sécurisation et de contrôle d’un accès qui s’adapte parfaitement aux besoins des particuliers. L’ouverture biométrique par reconnaissance digitale est une innovation technologique majeure mise à disposition de tous. En plus de pouvoir ouvrir la porte, l’application smartphone permet de donner des accès personnalisés. Il s’agit en fait de partager une autorisation d’accès au domicile. Revo’Motion de Vachette intègre par ailleurs une alarme intrusion, dégradation et incendie.

Prix et disponibilité

Le prix pour la poignée et le cylindre sécurisés varie de 409 à 499 euros et vous pourrez en savoir plus en consultant la brochure : Désormais la clé, c’est vous. Cette serrure est désormais disponible sur Clef en ligne dans la rubrique cylindres et verrous électroniques Vachette.

Revo’Motion : Vachette lance une gamme de serrure connectée à lecture d’empreinte digitale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.