Bec de cane à condamnation

Définition : une serrure à bec de cane à condamnation est une serrure équipée d’un verrou à bouton manœuvrable de l’intérieur d’une pièce et dont le déverrouillage de l’extérieur est possible avec un un outil fin comme un tournevis.

Il s’agit généralement d’une serrure à mortaiser ou à encastrer mais certains modèle de serrure à bec de cane à condamnation sont disponibles en applique. Un bec de cane permet donc de verrouiller une porte sans avoir besoin d’une clé et d’ouvrir la porte de l’intérieur et de l’extérieur à l’aide d’un outil, quelquefois une simple pièce de monnaie suffit. Ce dispositif est principalement utilisé dans les pièces comme les WC ou les sanitaires, une salle de bain. Ces pièces sont fermées par des portes secondaires et n’ont pas besoin d’avoir un niveau de sécurité très élevé.

Il s’agit bien d’un bec de cane à condamnation et pas d’un bec de canne à condamnation !

bec de cane à condamnationSerrure JPM MULTIBAT bec de cane à condamnation

Vous trouverez sur notre site le modèle de serrure JPM MULTIBAT bec de cane à condamnation, découvrez le vite ici : https://www.clef-en-ligne.com/5583-serrure-jpm-multibat-bec-de-cane-a-condamnation.html !

Cette serrure à mortaiser est réversible, têtières nickelée, laitonnée, inox et noire. Norme NF, CE, CFPF.

JPM est une marque française créée il y a longtemps, en 1645 ! Elle est désormais dans le giron du groupe Assa Abloy, le géant suédois de la sécurité.

La serrure à bec de cane à condamnation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.