Thirard : serrure, porte, verrou…

thirard serrureLe fabricant propose des clés et des cylindres de serrure mais aussi des boites à clés. Les serrures Thirard occupent une place privilégiée dans la sécurité des bâtiments, bureaux, appartements ou maisons individuelles. Avec une large gamme de produit de fournitures industrielles et de quincaillerie du bâtiment, la marque française est un acteur incontournable du secteur. Les fabrications classées A2P ou aux normes CE et NF montrent le sérieux de l’entreprise et la fiabilité de la production.

L’entreprise familiale Thirard

L’entreprise familiale est née il y a près de 100 ans déjà dans la Somme de la main de Fernand Thirard qui créé les établissements du même nom. Spécialisée dans la sécurité des portes et des fenêtres aujourd’hui, la société avait démarré en fabricant des cadenas et des verrous. Le succès est arrivé avec l’essor des enseignes de supermarché. En effet, Thirard est leader dans la grande distribution, une place convoitée que l’entreprise occupe maintenant depuis des décennies.

La marque propose une large gamme de produits dans l’univers de la sécurité des ouvertures : portes et fenêtres. Les solutions sont adaptées aux professionnels mais aussi au grand public avec des verrous, des cadenas et des coffres-forts, des serrures à appliquer et à encastrer, des boites et des armoires, des crémones, des barillets et des cylindres… bref, tous les équipements nécessaires pour la sécurité des locaux ! Les marchés visés dans le bâtiment sont ceux de la quincaillerie et la fourniture industrielle et pour le grand public les produits se trouvent en grande surface de bricolage et donc dans les grandes surfaces alimentaires comme Carrefour, Auchan, Leclerc, etc. Mais aussi dans certains magasins de hard discount.

Thirard serrure, porte, clé, barillet, retrouvez tous nos produits de la marque sur la boutique en ligne : www.clef-en-ligne.com ! à très bientôt sur notre site 🙂

Thirard : une entreprise française et familiale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.